Ludo Pimenta- Forum : Le forum de référence de Ludovic Pimenta

Le forum de référence de Ludovic Pimenta

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mardi 6 avril

AuteurMessage
fo1319
Ludo-Sagesse
Ludo-Sagesse

Féminin

MessageSujet: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 9:14

Le beau temps va contribuer à adoucir la reprise du travail, sans doute...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Véro-
Equipe forum
Equipe forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 10:10

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien ?

Le beau temps oui mais le matin il fait encore très froid -2 et l'après-midi très chaud, de sacrés écarts de températures ...

Passez tous une bonne journée

Gros bisous

"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" (Abbé Pierre)

"Il n'y a pas besoin de parler. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer." (Charles Nodier)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludopimenta-forum.com/
Armelle
Equipe forum
Equipe forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 10:13

hello3 fo et à vous tous.

Le beau temps est également dans l'Ouest. Finalement j'ai bien fait d'attendre pour poser mes congés. Je vais pouvoir avancer dans mes travaux de jardinage.

Est ce quelqu'un à des nouvelles de Françoise ? Ca fait un moment qu'elle ne s'est pas connectée.

Passez tous une bonne journée.
Bisous

Je suis libre comme la rivière coulant librement vers l'éternité
Je suis libre d'être sûr de qui je suis et de qui je ne veux pas être ( Free : Stevie Wonder )
Véro-
Equipe forum
Equipe forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 11:51

Salut Armelle !!

J'ai eu des nouvelles de Françoise il y a une dizaine de jours, elle est en panne d'ordi depuis un mois. Et je ne peux pas me permettre de l'appeler avant elle avait un fixe, mon forfait internet me permets d'appeler l'international via les fixes et comme elle n'a qu'un portable je ne peux pas Wink. Elle m'a dit qu'elle essaierait de se connecter de temps en temps via un cyber café. Elle devait le faire la semaine dernière mais apparemment elle ne l'a pas fait alors je ne sais pas ...

Bisous

"Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière" (Abbé Pierre)

"Il n'y a pas besoin de parler. Il n'y a que deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer." (Charles Nodier)
rugbyman 59
Ludo-Attitude
Ludo-Attitude

Masculin
Emploi : lycée
Loisirs : rugby fauteuil

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 21:25

coucou le forum,
j'ai pris le temps de me reposer un peu car après mon week-end sportif plus la route, j'étais nazzzzzzzzzz, je ne sentais plus mes épaules.....j'ai eu des supporters....et ça m'a fait grand plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les remercie j'espère que ça vous a plu, véro, ton amour et tes 2 titous. moi ça m'a fait énormément plaisir et porter chancer car j'ai marqué !!!!!!!! La prochaine fois, c'est la cooupe de France qui se déroule à Rennes le week-end de l'ascension....qui veut venir me soutenir est le bienvenu.
Sinon je suis en vacances et me donner qq jours de farniente..

bonne soirée
MaG
Créatrice
Créatrice

Féminin
Emploi : Auxiliaire veterinaire
Loisirs : Equitation , chanter , jouer de la guitare , Ludo

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 23:09

Bonsoir !

Ici il a fait beau et pas trop froid Wink
Sinon dure journée aujourd'hui , plus que demain matin et je suis en petites vacances
Aujourd'hui presque que des euthanasies

Repose toi bien Maxou Wink

Ma mere me soule , elle stresse pour le depart a Paris Jeudi apres midi a cause de la greve

J'vous souhaite une trés bonne soirée et une bonne nuit Wink

A demain

Voir le profil de l'utilisateur http://fandeludo.skyrock.com
Véro-
Equipe forum
Equipe forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mar 6 Avr - 23:51

Bien sûr que ça nous a plu Max j'ai beaucoup aimé, Jérôme et les enfants ont adorés ! Jérôme vous tire son chapeau et moi aussi d'ailleurs car c'est très physique ce que vous faites et enfiler 5 matchs en un week-end on comprend votre fatigue Wink Un grand bravo à vous tous !! et ceux qui n'ont jamais vu de rugby fauteuil franchement allez-y !!! c'est vraiment bien !!

Tu peux être fier pour tes buts Wink

En tout cas tu remercieras encore ton coach pour nous et pour sa gentillesse, ton équipe et tu feras de gros bisous à ta mamie !

Rennes ça fait un peu loin même si mon frangin et ma frangine y habitent ... mais on y monte déjà en juillet une dizaine de jours pour le mariage de mon frère Wink on se préserve ! peut-être une prochaine fois à clermont ce sera avec plaisir d'y retourner !!!

Bon courage Mag !

Passez tous une bonne nuit et gros bisous à tous !!

Dernière édition par Véro- le Mer 7 Avr - 9:36, édité 1 fois
Armelle
Equipe forum
Equipe forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mer 7 Avr - 0:48

Bonsoir à tout le monde, même si à cette heure-ci beaucoup d'entre-vous sont déjà dans les bras de Morphée.

J'ai bien fait de profiter de ma journée, la pluie a fait sont retour dans la soirée et demain la météo n'annonce pas d'amélioration.

Ca m'inquiéte un peu de ne pas avoir de nouvelles de Françoise. J'espère que tout va bien pour elle. Quelle barbe qu'elle n'ait pas de téléphone fixe. On ne peut même pas la contacter.

Max, Rennes est un peu loin de chez moi ( 500 kms A/R ) dommage. La prochaine fois tu viendras peut être un peu plus prés de la pointe bretonne.

Ta mère qui stresse me fait penser à quelqu'un Mag. Tu vois de qui je parle ? Laughing .
Pas de panique, vous trouverez bien un train pour partir.

Trés bonne nuit. Bisous

Je suis libre comme la rivière coulant librement vers l'éternité
Je suis libre d'être sûr de qui je suis et de qui je ne veux pas être ( Free : Stevie Wonder )
Véro-
Equipe forum
Equipe forum

Féminin

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   Mer 7 Avr - 9:49

Il ne faut pas s'inquiéter pour Françoise Armelle .... que veux tu qu'on y fasse ??
Si les personnes ne donnent pas de nouvelles, ni de signe de vie, on ne va pas leur courir après sans arrêt ... pas toujours dans le même sens ! il y a un dicton qui dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" Wink . Moi je m'en fais plus, on m'a assez donné de cheveux blancs !! lol Si aujourd'hui il faut passer par facebook pour prendre des nouvelles ça devient malheureux ... pauvres personnes lobotomisées !!

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 6 avril   

Mardi 6 avril
Page 1 sur 1